« défi » ou « voyage dans le temps » ? sur un plateau de jeu qui représente le cours de l'histoire, les joueurs tentent de déjouer les pièges et de répondre aux énigmes qui se présentent sur leur route. l'arme la plus redoutable pour être le premier à atteindre la case « arrivée » ? savoir et courage ! but du jeu : être le premier joueur à atteindre la case arrivée (en déjouant les pièges du plateau et en relevant les défis)préparation : après avoir déplié le plateau et assemblé les pions et le dé, les joueurs trient et mélangent séparément les cartes défi et les cartes voyage dans le temps puis posent chaque pile face cachéedéroulement : chaque joueur choisit un pion et le place sur la case départ. le plus jeune commence : il lance le dé et avance son personnage du nombre de cases indiqué. les joueurs jouent ensuite à tour de rôle dans le sens des aiguilles d'une montre. si un joueur tombe sur une case voyage dans le temps, il pioche une carte de la pile correspondante et se déplace selon l'action indiquée sur la carte. si un joueur tombe sur une case défi, un autre joueur tire une carte défi et lui pose la question correspondant à la couleur de la case : si le joueur répond correctement, il avance d'une case, si sa réponse est fausse, il recule de deux cases. le premier joueur à atteindre la case arrivée gagne la partienombre de joueurs : 2 à 4 joueursdurée du jeu : 30 minutesâge : 7 ans et +
Non disponible provisoirement
EAN
9782371048621
Éditeur
Quelle histoire
Collection
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Date de parution
24/05/2023
Format
30 mm x 160 mm x 120 mm
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